•  

    Les signatures occultes des attaques terroristes sur l'Amérique


    Article de Cutting Edge Ministries

    Sourcehttp://www.cuttingedge.org/news/n1533.cfm

    L'auteur, très bien informé, dévoile quelles sont les signatures occultes à l'arrière-plan des tragédies du World Trade Center et du Pentagone. Nous devons tous être avertis de ce qui se prépare, et avertir les autres!

    Texte de la dépêche diffusée le 11 septembre 2001 sur l’adresse suivante :
    http://news.excite.com/news/ap/010911/15/attacks-narrative

    " NEW YORK (Associated Press) - Au cours de l’une des attaques les plus audacieuses jamais commises contre les Etats-Unis, des terroristes ont détourné deux avions de ligne et les ont fait s’écraser sur le World Trade Center, au cours d’une action coordonnée, ce mardi 11 septembre. Les deux tours jumelles de 110 étages se sont effondrées. Un autre avion détourné s’est écrasé sur le Pentagone, attaquant ainsi directement l’un des sièges du gouvernement. Des milliers de personnes sont sans doute mortes ou blessées, selon un responsable de la police s’exprimant de manière anonyme. Les autorités s’étaient efforcées d’évacuer les personnes travaillant dans les tours, mais on pense qu’un grand nombre d’entre elles sont restées prisonnières. Près de 50.000 personnes travaillent au WTC, et des dizaines de milliers d’autres personnes visitent les tours chaque jour. "

    Dans une action soigneusement coordonnée, des terroristes ont lancé une attaque dévastatrice contre l’Amérique, assassinant peut-être des dizaines de milliers de personnes. Lorsque je vis s’écrouler ces deux tours massives, je ne pus que penser que le sort de toutes ces personnes devait ressembler à ce qui se passe quand un avion de ligne s’écrase, lorsque l’engin dont dépend la vie de tant de personnes part en chute libre.

    Au moment où les tours se sont effondrées, le contenu de toute une série d’étages a littéralement explosé, et l’on a pu apercevoir des corps humains projetés à l’extérieur. Personne ne sait encore combien de gens ont pu être évacués pendant les 90 minutes qui ont suivi le premier impact. Mais on peut penser que la majorité des occupants des deux tours sont restées emprisonnés à l’intérieur des bâtiments lorsqu’ils se sont effondrés.

    Aussitôt après l’attaque, le Front Populaire de Libération de la Palestine a clairement revendiqué la responsabilité de cet acte. Mais Yasser Arafat et Osama bin Laden ont rapidement nié toute implication dans les attentats. Cependant, un grand nombre de citoyens Palestiniens se sont répandus dans les rues pour fêter joyeusement l’événement. Examinons ce qui s’est passé à cet égard.

    Texte de la dépêche de Yahoo News du 11 septembre 2001, diffusée sur l’adresse suivante :
    http://sg.news.yahoo.com/010911/1/1fkyw.html

    " Des réfugiés Palestiniens tirent des coups de feu en l’air pour exprimer leur joie, ce mardi, en apprenant ce qui apparaît comme des attaques terroristes contre New York et Washington, selon des correspondants de l’AFP. Selon l’un de ces correspondants, des militants de diverses factions, en treillis militaires, ont tiré des rafales de fusils d’assaut et des grenades à fusées dans le camp de réfugiés d’Ain al-Helweh, dans la banlieue du port de Sidon, au Liban. Certains, encore en pyjamas, ont interrompu leur sieste pour se précipiter dans les rues et tirer des coups de fusil en l’air. Selon un autre correspondant, dans le camp de réfugiés de Shatila, à Beyrouth, des combattants Palestiniens se sont également répandus dans les rues dès qu’ils eurent appris la nouvelle sur leurs postes de télévision. Pour manifester leur joie, ils ont tiré des coups de feu en l’air. "

    Nous avons souvent affirmé que si les Américains subissaient les attaques terroristes suicides que subissent les Israéliens, ils ne le supporteraient pas, et exigeraient fermement des représailles. Si des Américains ordinaires étaient réduits en miettes par des attentats terroristes, la plupart des citoyens Américains exigeraient que des têtes tombent.

    Nous verrons que cette affirmation va rapidement être confirmée en Amérique. Il ne faut pourtant pas oublier que s’il est vrai que les attentats contre le WTC et le Pentagone ont été perpétrés dans le cadre du plan adopté par les Illuminati pour plonger les peuples occidentaux dans la panique, afin qu’ils acceptent l’apparition programmée de l’Antichrist, alors de nombreuses crises semblables vont encore se produire. Au moment où les gens commenceront à se remettre d’une crise, une autre surviendra, puis une autre encore…

    L’un des objectifs intermédiaires de cette tragédie pourrait aussi être d’unir toutes les nations du monde pour former un gouvernement mondial unique, ainsi qu’une armée et une police mondiales uniques. Si cette tragédie n’est que la première salve de la Troisième Guerre Mondiale déjà programmée, nous assisterons bientôt à d’autres événements semblables, que ce soit en Amérique ou dans le monde entier.

    Les Américains vont être tellement terrorisés qu’ils acclameront leur Président, quand il annoncera l’état d’urgence au niveau de la nation tout entière, ce qui lui permettra de suspendre les libertés individuelles, de dissoudre notre gouvernement constitutionnel, et d’exercer les pouvoirs d’un dictateur. L’Antichrist est à la porte et attend son heure.

    C’est en vérité ce qui est prévu, et il est possible que nous assistions au commencement de la réalisation de ce plan. Nous pensions que ces attaques contre des villes américaines devaient se produire plus tard, et que le plan de déstabilisation mondiale était d’abord de produire des guerres, des effondrements d’économies, et des désastres naturels. Apparemment, l’ordre des événements dans ce scénario était incorrect.

    La puissance occulte des nombres.

    Il est déjà possible de remarquer que les attaques terroristes contre l’Amérique révèlent une signature occulte impressionnante. Quand vous aurez compris que ces tragédies tournent autour du nombre 11, vous comprendrez que ce sont les Illuminati qui ont laissé leurs empreintes sur toutes ces catastrophes. Pour quelle raison l’ont-ils fait ? Pour cacher la vérité aux masses, tout en communiquant un clair message aux élites de l’occultisme mondial.

    Afin de comprendre ce fait, vous devez réaliser que les occultistes correspondent exactement à la définition que l’apôtre Paul donne des païens et des satanistes, dans Romains 1 :25 : " Eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur… "

    C’est pourquoi les idoles des antiques sociétés païennes ont pris la forme de poissons, d’oiseaux, d’animaux, de la lune, du soleil et des étoiles. Toutefois, les occultistes adorent aussi la science, ainsi que les mathématiques, qui sous-tendent la science. Ils croient que les nombres possèdent littéralement une puissance inhérente qui leur est propre. Considérez les explications données par l’un des plus grands satanistes de l’histoire, W. Wynn Wescott, qui a été extrêmement influent à la fin du XIXe siècle :

    " Les disciples de Pythagore associaient chaque objet, planète, être humain, idée et esprit, à un nombre qui lui est propre, d’une manière qui paraîtrait extrêmement curieuse et mystique à des intelligences modernes. Porphyre, qui a vécu vers 300 avant J.C., a écrit ceci : " Les nombres de Pythagore étaient des symboles hiéroglyphiques, au moyen desquels il expliquait toutes les idées concernant la nature des choses. On retrouve cette même méthode numérique pour expliquer les secrets de la nature dans la révélation donnée par Mme H.P. Blavatsky, dans son ouvrage " La doctrine secrète. " Les nombres constituent donc une clef importante pour les antiques théories cosmogoniques, dans un sens général, permettant d’expliquer l’évolution de l’espèce humaine actuelle, que ce soit sur le plan spirituel ou sur le plan physique. Tous les systèmes du mysticisme religieux sont basés sur les nombres. Le caractère sacré des nombres commence avec la Grande Cause Originelle, le Un, pour ne s’achever qu’avec le zéro, symbole de l’univers infini et sans limites. " (Le pouvoir occulte des nombres, de W. Wynn Wescott, page 15 de l’édition anglaise).

    Les satanistes attribuent toujours une grande puissance aux nombres, surtout dans la magie noire. Comme je l’ai déjà dit dans des articles antérieurs, Daniel 8 :23-25 nous dit que la religion qui sera pratiquée par l’Antichrist sera la magie noire. En outre, Apocalypse 17 :17 nous dit que les dix rois de la fin auront la même religion et le même esprit que ceux de l’Antichrist. Nous ne sommes donc pas surpris de savoir que les deux Présidents Bush, le père et le fils, sont des adeptes de la magie noire, en tant que membres de la société secrète Skull and Bones (Cranes et tibias), ni que le Président Clinton était un adepte de la magie noire.

    Les Satanistes croient qu’un événement soigneusement planifié doit correspondre à certains nombres adaptés, sous peine de ne pas se produire. Je vais vous donner quelques exemples de la manière dont les Illuminati ont laissé leur signature sur certains événements particuliers, par l’utilisation du nombre 11.

    Lorsque les Illuminati ont décidé de mettre fin à la première guerre mondiale, ce fut parce qu’ils avaient réussi à provoquer la première des guerres prévues dans le plan occulte d’Albert Pike destiné à manifester l’Antichrist (Voir notre article 1056). Ils ont donc délibérément mis fin à cette guerre le 11 novembre 1918, à 11 heures : le 11e jour du 11e mois, la 11e heure. La signature de l’accord d’armistice comportait donc trois autres "signatures" secrètes !

    Quand les Illuminati assassinèrent le Président Kennedy, son assassinat portait également la signature occulte du nombre 11. Il fut tué le 22e jour du 11e mois, sur le 33e parallèle. Il fut également tué sur la Plaza Dealey, directement associée à la Franc-Maçonnerie, qui est la société secrète la plus puissante dans notre monde moderne, et pour laquelle le nombre 11 est extrêmement important. Ce nombre 11 est la signature occulte la plus puissante sur cet événement. De cette manière, une fois l’assassinat commis, les occultistes du monde entier ont su exactement ce qui s’était passé et qui l’avait commandité.

    Si nous avons tant insisté sur le nombre 11, c’est parce les récentes tragédies du WTC et du Pentagone manifestent abondamment la même signature.

    Pourquoi ce nombre 11 est-il aussi important ? Selon Wescott, à la page 100 de son ouvrage cité, " le nombre 11 est l’essence de tout ce qui est criminel, mauvais et imparfait. " Ainsi, comme le chiffre 11 est très important, il en est de même de ses multiples, comme 22, 33, 44, 55, 66, 77, 88 et 99.

    Examinons à présent tous les " 11 " qui figurent dans les récents attentats :

    1. Le premier 11 est relatif au jour de la tragédie, le 11 septembre.
    2. Le second 11 est formé en ajoutant au chiffre du mois de septembre (9), les deux chiffres du jour de la catastrophe (1+1), ce qui donne à nouveau 11.
    3. Le troisième 11 est formé par le nombre du vol du premier avion qui s’est écrasé sur le WTC. Il s’agissait du vol American Airlines numéro 11. (Note de l’Editeur : On peut retrouver un autre 11 dans les initiales A.A. de American Airlines, A étant la première lettre de l’alphabet).
    4. Le quatrième 11 est formé par le nombre du vol de l’avion qui s’est écrasé sur le Pentagone. Il s’agissait du vol United Airlines numéro 77 (11 fois 7). (Note de l’Editeur : On peut retrouver un autre 11 dans les initiales U.A. de United Airlines, U étant la 21e lettre de l’alphabet, et A la première : 21+1 = 22, soit 2 fois 11).
    5. Le cinquième 11 est formé par la tour nord du WTC, qui totalisait 110 étages, soit 10 fois 11.
    6. Le sixième 11 est formé par la tour sud du WTC, qui totalisait aussi 110 étages.
    7. Le septième 11 est constitué par l’architecture même des tours jumelles du WTC (NdE : dressées comme un immense 11 dans le ciel new-yorkais).

    Les satanistes aiment beaucoup exprimer leurs croyances et leurs objectifs dans l’architecture. C’est ainsi que de nombreux bâtiments de la ville de Washington ont été construits dès l’origine en forme de symboles occultes. Les rues au nord de la Maison-Blanche forment un pentagramme inversé (étoile à cinq branches), en forme de tête de bouc, tandis que les rues joignant le Capitole à la Maison-Blanche forment la moitié d’un compas maçonnique, d’autres rues représentant le carré et la règle maçonniques. (Voir notre article 1040). En fait, c’est tout le quartier du Gouvernement des USA qui a été construit en forme de l’arbre de vie séphirotique de Satan. (Voir notre article 1399). La forme même de notre Pentagone correspond au même pentagramme, qui est le symbole de la mort dans le satanisme.

    1. Le huitième 11 correspond au nombre de personnes constituant l’équipage de l’un des avions, c’est-à-dire 11.
    2. Le neuvième 11 est formé par le fait que le 11 septembre est le 254e jour de l’année. Quand on ajoute 2+5+4, on obtient 11.
    3. Le dixième 11 est formé par le fait qu’après le 11 septembre, il reste 111 jours dans l’année.
    4. Leonzième 11 est formé par le fait historique que l’Etat de New York fut le 11e Etat à rejoindre l’Union, pour préparer la création de la confédération de 13 Etats qui allaient signer la déclaration d’Indépendance et se séparer de l’Angleterre.

    Nous pouvons donc déterminer au moins 11 signes clairs nous prouvant que cette tragédie porte la signature des Illuminati, car ceux-ci croient qu’un bon plan ne peut réussir que s’il porte la signature des nombres qui sont sacrés pour les satanistes. Plus ces nombres sont abondants, et plus les chances de succès sont grandes. Cette puissante signature numérique sur cette tragédie doit envoyer un signal très clair à tout le monde occulte, pour leur montrer que cet événement a été planifié par les Illuminati, et qu’il ne fait qu’inaugurer toute une série d’événements introduisant le monde dans une nouvelle guerre mondiale, tant attendue par les Illuminati, car elle permettra l’apparition de l’Antichrist.

    Les satanistes attachent une grande importance au fait de créer des symboles sur la terre. Il est donc très intéressant de remarquer que les deux tours du WTC forment un 11. Si cet attentat est destiné à marquer le premier coup d’une troisième guerre mondiale planifiée pour faire paraître l’Antichrist (voir notre article 1056), le meilleur symbole qui devait être touché était donc bien celui du WTC, qui représente un 11, c’est-à-dire " l’essence de tout ce qui est criminel, mauvais et imparfait. "

    Vous le voyez, c’est le Nouvel Ordre Mondial qui est le système parfait, et l’ancien ordre mondial actuel qui est le système " criminel, mauvais et imparfait. " Tous les auteurs occultistes soulignent le fait que le vieux système mondial actuel doit périr. (Voir notre article 1186). Comme le Phénix, cet oiseau mythique, meurt, brûle et renaît de ses cendres, ainsi, l’ancien ordre mondial, caractérisé par un capitalisme avide et dévastateur, et par la propriété privée, doit périr dans les flammes. Mais de ses cendres renaîtra un Nouvel Ordre Mondial merveilleux.

    Dans de nombreux articles précédents, nous avons souligné que l’Amérique a été choisie comme le Nouvel Atlantide, qui introduira le monde dans le glorieux royaume de " Christ " (l’Antichrist). Nous traitons en détail de ce sujet dans notre séminaire N° 2, consacré au rôle prééminent de l’Amérique dans le Nouvel Ordre Mondial. Nous rappelons le fait historique que l’oiseau qui devait tout d’abord symboliser la nation américaine dans l’esprit de nos pères fondateurs, des francs-maçons, n’était pas l’aigle actuel, mais le Phénix.

    Ce fait historique doit nous prouver que, lorsque le moment sera venu, quand le monde entrera dans le Nouvel ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, l’Amérique pourrait très bien être immolée dans un feu dévastateur et réduite en cendres. C’est de ces cendres que sortira le Nouvel ordre Mondial. Cela fait à présent dix ans que nous insistons sur le fait que l’Amérique est la Babylone économique d’Apocalypse 18. Cette Babylone économique sera détruite en un seul jour, dans des flammes de feu, par le jugement de Dieu.

    Nous croyons que c’est le destin qui attend l’Amérique, car les Illuminati prévoient de se débarrasser du premier consommateur mondial de biens et de produits manufacturés. De nombreux auteurs occultistes reprochent ce fait à l’Amérique. Ils affirment que les Etats-Unis, parce qu’ils refusent de cesser de produire autant d’énergies négatives, doivent subir la colère de Gaïa, la Mère Terre, qui doit entre entreprendre une " action purificatrice " contre ce pays.

    Pour les Illuminati, les meilleures cibles à atteindre pour abattre le capitalisme et introduire le Nouvel Ordre Mondial sont bien le World Trade Center et le Pentagone. Les deux tours jumelles, qui formaient un 11 massif sur le sol de Manhattan, représentent l’essence du capitalisme. Le Pentagone représente la puissance militaire de l’Amérique, tellement forte qu’elle est redoutée dans le monde entier.

    Quand vous multipliez 11 par 6, vous obtenez 66, le nombre qui symbolise le gouvernement parfait de l’Antichrist. Le nombre 666 représente quant à lui l’homme parfait, le Christ du Nouvel Age, c’est-à-dire l’Antichrist.

    Il est intéressant de noter qu’un autre nombre occulte est associé à cette tragédie. La seconde tour fut frappée par un avion du vol United Airlines N° 175. Quand on ajoute 1+7+5, on obtient 13. Les deux tours ont donc été frappées par des avions portant les signatures occultes 11 et 13. Le nombre 11 représente tout ce qui est mauvais et imparfait, l’ancien ordre mondial. Alors que le nombre 13 symbolise la rébellion contre l’autorité instituée de Dieu !

    En dernier lieu, il me semble intéressant de noter que la première tour à être frappée fut la tour nord. Dans la doctrine maçonnique, le nord désigne la région où demeure tout ce qui est ténèbres, superstition et ignorance. Albert Pike écrit, dans son livre (Morals and Dogma, page 592 de l’édition américaine) : Pour tous les Francs-Maçons, le nord a toujours été un lieu de ténèbres. Parmi toutes les grandes lumières de la Loge, aucune ne provient du nord. "

    Les Francs-Maçons font leur culte tournés vers l’est, parce qu’ils sont des adorateurs païens du soleil. Dans leurs loges, le nord est vide, symbolisant leurs croyances concernant cette direction. Pourquoi les Francs-Maçons ont-ils une , " à l’extrémité du septentrion " (Esaïe 14 :13). En frappant tout d’abord la tour nord du WTC, les Francs-Maçons Illuminati, qui veulent guider ce monde dans un Nouvel Ordre, ont pu frapper symboliquement Dieu et Son système, l’ordre mondial ancien !

    Lorsque vous rapprochez ces deux concepts, vous pouvez comprendre pourquoi le premier coup est venu d’un avion numéroté 11, et pourquoi il a frappé en premier la tour nord, car le nord est la direction du trône de Dieu. D’un point de vue occulte, tout cela est parfaitement sensé.

    Cette signature occulte nous révèle très exactement qui est derrière cette terrible tragédie. Si Osama bin Laden était l’auteur direct de ces attentats, il ne ferait qu’obéir aux ordres des Illuminati. Si les services secrets américains, britanniques ou israéliens voulaient vraiment éliminer quelqu’un, ils le feraient, quelles que soient sa position, sa richesse ou ses protections. Si Osama bin Laden est encore vivant aujourd’hui, c’est parce que les Illuminati veulent qu’il le soit.

    Quelle pourrait à présent être la suite des événements ? Nous devons rester très attentifs à ce qui va se passer. Nous croyons que cette tragédie peut être le commencement de la troisième guerre mondiale, déjà planifiée. Les événements suivants sont tous déjà programmés. Mais nous ne sommes pas certains de leur ordre exact :

    • Conflit régional au Moyen-Orient, commençant par une guerre israélo-palestinienne. Quand les Palestiniens verront qu’ils sont en train de perdre cette guerre, il est prévu qu’Arafat fasse sauter le Dôme du Rocher, afin d’entraîner les 1.200.000 de musulmans dans le conflit contre Israël. (Voir notre article 1404).
    • Embargo pétrolier destiné à faire écrouler les économies occidentales.
    • Terrorisme arabe contre des villes américaines, avec l’utilisation d’armes non-conventionnelles, comme des armes nucléaires, chimiques et biologiques. Bill Cooper, auteur du Nouvel Age, affirme que ce plan exige que New York soit frappé par des armes atomiques ( " Behold A Pale Horse ", page 177 de l’édition américaine). J’exhorte tous ceux de mes lecteurs qui vivent à New York, ou qui y ont de la famille, à quitter cette ville dès maintenant, car les actions terroristes récentes pourraient ne pas être les dernières, ni les pires.
    • Conflit entre les forces armées américaines et russes, à propos de la guerre au Moyen-Orient, la Russie soutenant les Arabes, et l’Amérique les Israéliens.
    • Invasion de la Corée du Sud par la Corée du Nord, avec l’appui possible d’armes non conventionnelles. La Chine soutiendra la Corée du Nord, et menacera d’attaquer les villes américaines avec des armes atomiques, si l’Amérique voulait soutenir la Corée du Sud.
    • Invasion de Taiwan par la Chine.
    • Cataclysmes naturels :
    • Un auteur du Nouvel Age (B. Cooper) dit qu’il est prévu que la ville de Los Angeles soit frappée par un énorme tremblement de terre, de magnitude inégalée 9.0. Rappelez-vous que les militaires américains ou russes peuvent délibérément provoquer des séismes. J’exhorte tous ceux qui habitent dans la région de San Francisco — Los Angeles à envisager de se mettre à l’abri pour un temps.
    • Le volcan Mont Rainier, près de Seattle, dans l’Etat de Washington, est en train de gonfler, tout comme le Mont St. Helens, qui s’était mis à gonfler avant d’exploser. Toutefois, le Mont Rainier est entouré d’une zone très peuplée.
    • Effondrement des économies et des marchés européens. Cet événement se produira assez rapidement dans la séquence des événements prévus.
    • Proclamation de l’état d’urgence national par le Président des Etats-Unis. Cette déclaration permettra au Président d’appliquer les fameuses Directives Présidentielles (Executive Orders), contre lesquelles nous vous mettons en garde depuis des années. Investi de tels pouvoirs, le Président peut devenir un dictateur virtuel, car il contrôlera complètement les moyens de transport, les communications, la distribution des produits alimentaires, et pourra décréter la loi martiale.

    Il est prévu que les populations des pays occidentaux, et tout particulièrement les Américains, soient plongées dans une panique telle qu’elles accepteront tout plan présenté par notre Président pour nous sortir de cette terrible série de crises. Les Américains applaudiront devant la perte de leurs libertés, de leur gouvernement constitutionnel, et de leurs armes, s’ils pensent qu’une telle perte restaurera le calme et la prospérité. Bien entendu, on leur dira qu’on leur rendra leurs libertés dès que la paix et la sécurité seront restaurées, et ils le croiront naïvement.

    Accepterons-nous plus facilement d’être emprisonnés et privés de nos libertés, simplement parce cela sera décidé par un Président " chrétien " et compatissant ? Accepterons-nous plus facilement de remettre nos armes entre les mains d’un Ministre de la Justice " chrétien " ?

    Suivez attentivement les événements qui vont se produire dans les jours et les semaines qui viennent. S’il est vrai qu’il s’agit là du premier coup de la troisième guerre mondiale planifiée par les Illuminati, alors nous verrons se produire d’autres événements semblables. Au moment où les hommes commenceront à sortir d’une crise grave, une autre se produira, et ainsi de suite, jusqu’à ce que s’accomplisse la prophétie de Jésus : " les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre " (Luc 21 :26).

    Le plan des Illuminati prévoit que cette troisième guerre mondiale durera précisément 13 semaines, soit 91 jours. Assistons-nous au début de ces 13 semaines ? Seul le temps le montrera. L’enlèvement de l’Eglise peut se produire en plein milieu de cette période.

    Nous sommes vraiment à la fin des temps. L’Antichrist vient, et nous croyons qu’il vient bientôt. Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

    Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

    Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

    Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

    Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

    Note de l’Editeur :

    Cet article fait souvent référence aux Illuminati. Il est important de savoir qui sont réellement ces Illuminati. Ce terme est le pluriel du mot latin Illuminatus, qui signifie " celui qui est illuminé. " Un " illuminé, " ou " éclairé, " est celui (ou celle) qui a reçu la plénitude de l’initiation suprême de la Franc-Maçonnerie. Il s’agit donc d’un Maître Maçon, qui a reçu toute la " lumière " que la Franc-Maçonnerie peut donner. Les Illuminati sont tous des initiés de haut rang, qui sont au-delà du 32°, et même du 33° degré. Ils forment l’élite de la Franc-Maçonnerie mondiale. Ils servent tous consciemment Lucifer, et travaillent avec ardeur à réaliser les plans de leur maître, notamment la préparation de l’avènement de l’Antichrist. Ce sont eux qui " tirent les ficelles " des événements mondiaux. Les chefs politiques, militaires ou religieux qui sont au premier plan de la scène mondiale ne sont souvent eux-mêmes que des instruments entre les mains des Illuminati, qui préfèrent rester dans l’ombre, jusqu’au moment favorable de leur pleine manifestation.

    http://www.latrompette.net


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique