•  


    A PROPOS DE LA PRESENTE REFORME DE L'EGLISE GLOBALE


    Le monde est en train de changer. En regardant avec attention sur la frise chronologique de l'histoire, nous remarquerons par exemple que les nouvelles technologies évoluent à une vitesse phénoménale.

    Alors qu'il y a quelques années (voir des siècles), l'écart existant entre deux inventions ou l'amélioration de la précédente était très grande en termes de temps, il n'en est plus le cas aujourd'hui.

    Un téléphone portable "à jour" en début de mois, deviendra "vieux" 2 mois voir même quelques semaines plus tard. Tout ceci  démontre une libération massive de ressources dans le monde de l'esprit (Daniel 12:4).

    Il existe actuellement sur Terre, un mouvement fondamental et puissant, mouvement ayant été initié par Jésus- Christ au ciel et manifesté présentement sur Terre par le Saint-Esprit. En effet, dans le besoin de voir Son Eglise atteindre Sa position de maturité, d'autorité, de gloire et de perfection, une réforme profonde est en train de balayer l'Eglise corps du Christ actuellement: tous les faux concepts, et mentalités, des traditions humaines, établis dans l'Eglise sont en train d'être brisés, et les vérités bibliques sur la destinée de l'Eglise, amenées à un niveau beaucoup plus claire de compréhension et de manifestation.  Nous croyons que cette saison est une saison qui va amener à manifester les fils de Dieu, tant attendus par la  création entière (Romain 8:19).

    POURQUOI UNE REFORME ?

    L'Eglise dans sa forme actuelle (Egoïsme, avarice, envie, distraction, faiblesse, ...) a laissé clairement démontrer son incapacité à pouvoir emmener le gouvernement divin sur la Terre (Le Royaume et la Volonté du Père - Matthieu 6:10) et montrer aux nations la sagesse infiniment variée de Dieu (Ephésiens 1). La réforme apostolique vient pour permettre à l'Eglise d'atteindre sa destinée ultime en Dieu, Sa position d'autorité, de maturité, de perfection et de grâce à l'image de Son époux qui est Jésus-Christ (Ephésiens 4).

    L'enlèvement de l'Eglise, n'arrivera pas parce que nous la chantons ou l'attendons. La fin de notre âge sera le résultat d'un processus suivi de la part de l'Eglise depuis un état d'immaturité et d'enfance vers un état de maturité, d'engagement à faire et à accomplir la volonté de Dieu.


    DIFFERENTS MOUVEMENTS: UN SEUL OBJECTIF


    En étudiant avec précision l'histoire de l'Eglise, nous voyons clairement que Dieu a avancé et bougé avec l'Eglise, l'emmenant continuellement vers une position plus élevé de révélations, de sainteté, de maturité et de prise de conscience quant à son rôle de nation et d'entité rédempteur sur la terre (Matthieu 5) pour qu'au final, elle soit comme Christ (Ephésiens 4:11-13).

    Plusieurs mouvements de Dieu restaurèrent des vérités bibliques profondes ayant été étouffées durant près de 15 siècles sous l'ère de "l'Eglise" Catholique Romaine (identifiée comme l'âge des ténèbres, la captivité Babylonienne).

    Etudions ensemble et comprenons pourquoi est-ce qu'il y a une réforme apostolique aujourd'hui sur terre dans le menu de droite (La Réforme dans l'histoire)

    Afin de connaitre la manière dont Dieu a évolué avec l'Eglise au cours de l'histoire, et comprendre ainsi comment on en est arrivé à parler de la réforme apostolique et prophétique en ces jours derniers, réorientez-vous grâce au menu de droite.

      http://www.frequencereforme.org/

     



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique